Passion - Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum  Empty Nouveau sur le forum

Message par Fredo38 Jeu 18 Avr - 15:56

Bonjour à toutes et tous

Un petit message pour me présenter rapidement, je suis fred, j'habite au sud de l'Isère aux portes des écrins et pratique l'astronomie depuis de très longues années ( j'avais dix ans environ, j'en ai un peu plus de cinquante...)
Je m'intéresse depuis peu à notre satelite, pour deux raisons , la première et c'est la plus importante c'est que durant toutes ces années je suis passé à côté !
La deuxième qui finalement m'a rendu plus de service que handicap, est mon impossibilité à transporter du matériel lourd et encombrant !
Ne pouvant pas encore prévoir le post fixe dont tout le monde rêve je me suis acheté un petit mak 127 et j'ai également une petite lunette de 102/1000 mm (une achromatique) j ai vendu tout le reste 😞
Mais je suis heureux ! Un peu plus démuni, mais heureux de continuer à observer les merveilles de notre ciel !
Merci de m'accueillir et Bon ciel à tous
Fred 😀

Fredo38

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum  Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Admin Jeu 18 Avr - 17:01

Bonjour Fred, bienvenue sur le forum ! Je vois que tu pratiques l'astronomie depuis plus de 40 ans et bien sache que tu es reparti pour autant de temps, la lune est un sujet vraiment passionnant.
Si tu as des difficultés pour poster des images ou autres tu peux m'écrire um mp.
Pour échanger sur les questions plus lunaire, il y a des compétences sur le forum Very Happy
Philippe

Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2022

https://passion-lune.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum  Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Fredo38 Ven 19 Avr - 12:18

Bonjour
Merci Philippe pour ton accueil...
A bientôt
Fred

Fredo38

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum  Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum