Passion - Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème zoom avec AVL

2 participants

Aller en bas

Problème zoom avec AVL Empty Problème zoom avec AVL

Message par Gege Lun 22 Avr - 10:08

Suite à un problème, j'ai réinstallé AVL à partir de la carte récupérée lors des Rencontres et j'ai un soucis d'affichage. Je n'arrive plus à agrandir au-delà de 3 (petits cercles avec point noir); par exemple dans la couche ''LRO WAC faible élévation solaire'' au niveau 3 la texture bascule sur une image grise non définie. Auparavant le niveau 200 était mentionné mais ce niveau de zoom a disparu...

Gege

Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème zoom avec AVL Empty Re: Problème zoom avec AVL

Message par chlegrand Mer 8 Mai - 5:09

Je poste ici la réponse que j'ai faite à Gérard, si cela peut aider d'autres utilisateurs rencontrant le même problème avec la version sur carte SD.

"Pour avoir le zoom maxi, il faut installer le fichier "moyenne résolution" "virtualmoon-data.exe" du répertoire "supplementary datas". Ensuite, il faut installer les fichiers "haute résolution" "virtualmoon-hires.exe" et " virtualmoon-hires-LAC.exe". Pour terminer, il faut installer les 5 fichiers "veryhires" du répertoire "Very high resolution textures" qui sont normalement aussi sur la carte SD. AtLun les prendra ensuite automatiquement en compte.
La notice "LisezmoiWindows.txt" décrit en détail ces opérations.
Nous avons choisi cette méthode pour permettre à chacun d'adapter l'AVL à ses besoins et à sa configuration informatique."
Ch. Legrand

chlegrand

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum