Passion - Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RPL 2023 : ça vous a plu ?

2 participants

Aller en bas

RPL 2023 : ça vous a plu ? Empty RPL 2023 : ça vous a plu ?

Message par starjack Dim 25 Juin - 22:24

C'était super !
Beau temps vendredi soir et samedi soir !
Nombre de participants juste ce qu'il faut pour se croiser, se repérer (surtout moi qui me mélange au bout d'un moment), manger ensemble et faire connaissance. On dit "convivial", c'est ça ?
Des conférences super intéressantes, par des sachants qui ne la ramènent pas et qui ne se prennent pas pour les rois du monde mais qui montrent l'œil à l'oculaire qu'ils savent de quoi ils parlent... je pense à Gérard, Christian, Philippe, Claude...
Des participants de toutes la France, de celui qui débute en astro et ne sait pas quoi acheter comme instrument à celui qui vient avec son 600 dans sa poche ou ceux qui ont déjà construit quatorze télescopes et autant de binos et de coronographes.. et tout ça cohabite dans une ambiance décontractée et bienveillante.
Les repas, très bon et merci à tous ceux qui se sont activés en cuisine.
Merci à Norma qui n'a pas fermé l'œil de deux nuits pour surveiller les instruments pendant que nous ronflions... Merci aux conférenciers, merci à Philippe prof de dessin positif et serein !
Au total, j'ai appris et compris et découvert des choses sur la Lune. Je ressors différent. Et le plaisir de ne parler que d'astro pendant 48 heures !
Merci à Norma et sa bande !
Jacques

starjack

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2023

Jean-Pierre Astro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RPL 2023 : ça vous a plu ? Empty Re: RPL 2023 : ça vous a plu ?

Message par leonardcauvra Mer 28 Juin - 19:05

Sympa ce message, Jacques ! Les lunatiques sont ravis de voir que cette première RAP a bien marché. Les organisateurs ont été au top, c'est vrai. Je n'étais présent que partiellement (samedi après-midi et dimanche matin), je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
Encore merci à tous.
Claude

leonardcauvra

Messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2022
Localisation : Toulouse

https://astroclaude2017.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum